Forte d’une expérience de plus de 20 ans, Me Gagne a étendu ses compétences au droit immobilier. Besoin de conseil et d’assistance suite à un litige immobilier, un contentieux dans votre vente immobilière, en matière de viager notamment, un conflit entre bailleurs et locataires, un contentieux relatif au respect des droits grevant un immeuble, de servitudes, les conseils d’un avocat compétent sont indispensables, d’autant plus que la législation et la jurisprudence évoluent.
Le cabinet de Me Gagne défend aussi bien les droits des propriétaires que des locataires et règle à l’amiable leurs différends.
Confit de voisinage
Les troubles du voisinage concernent le bruit ou les nuisances olfactives générés par vos voisins. Cela peut être des bruits d’activité (des travaux, une fête), des odeurs (de déchets par exemple) ou des bruits de comportement (d’une personne ou d’un animal). On parle de conflit lorsqu’un élément gêne la tranquillité ou le confort d’un des deux voisins.
Vous êtes en désaccord avec votre voisin pour une des raisons ci-dessus ? Vous souhaitez agir pour retrouver votre tranquillité et le calme de votre environnement ? Maître Gagne, spécialiste en avocat immobilier, gère les conflits de voisinage et défendra vos intérêts en montant un dossier solide.
Contactez le cabinet pour plus de renseignements.
Litige locatif
Vous louez un bien immobilier et vous êtes en conflit avec votre locataire ?
On parle de contentieux locatif lorsqu’un litige oppose un bailleur et son locataire. Il peut s’agir de loyer impayé, d’un refus de quitter le logement, le paiement des charges, le dépôt de garantie… Un tiers devient en général indispensable pour résoudre la situation et vous défendre au mieux. Maître Gagne, avocat en droit immobilier, saura vous accompagner et faire le nécessaire.
Recouvrement de loyers
Votre locataire ne paye plus ses loyers ? Contactez Maître Gagne, afin d’entamer une procédure de recouvrement en loyers impayés. Votre avocat maîtrise les textes de loi applicables et pourra mettre fin à cette situation au plus vite.
Pour en savoir plus sur vos droits, cliquez ici